Date limite de commande

*Pour une livraison le lendemain dans toute la Suisse et le Liechtenstein, nous devons recevoir votre commande avant 12h00 pour une expédition le jour même. Les commandes reçues après la date butoir seront livrées en T+2 jours. (Par exemple, les commandes passées le mardi après 12h00 seront livrées le jeudi)

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, les points importants à noter sont indiqués ci-dessous.

  1. Les commandes reçues entre le jeudi 12h00 et le vendredi 12h00 seront livrées le lundi suivant, à condition qu'il n'y ait pas de produits frais et surgelés dans la commande.
  1. Les commandes reçues entre le jeudi 12h00 et le vendredi 12h00 seront livrées le mardi suivant. Ceci est applicable pour les commandes comprenant des produits frais et surgelés.
  1. La commande reçue entre le vendredi 12h00 et le lundi 12h00 sera livrée le mardi suivant.

Livraison le jour même / Livraison locale

** L'option de livraison le jour même est disponible pour les zones mentionnées ci-dessous, à condition que la commande soit passée avant 14h00. Des frais de livraison standard s'appliquent, avec une livraison gratuite à partir de CHF 79.

La livraison locale s'applique aux codes postaux et zones suivants : Horgen, Oberrieden, Thalwil, Adliswil, Rüschlikon, Kilchberg, Au, Wädenswil, Richterswil, Hirzel.

Les livraisons locales sont disponibles du lundi au vendredi.

Livraison

Toutes les livraisons effectuées conformément à vos commandes passées seront soumises à des frais de livraison décidés par Dalchini GmbH. Dalchini GmbH se réserve le droit de modifier sa politique de frais de temps à autre. Toute modification des frais de livraison sera publiée sur notre site Web. La livraison sera effectuée à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Vous êtes responsable de vous assurer que quelqu'un est présent à l'adresse de livraison pour recevoir. Toute personne présente à l'adresse de livraison qui reçoit la livraison est présumée de manière concluante être autorisée à la recevoir.

Nous livrerons votre commande à l'entrée principale de l'adresse de livraison. Nous nous réservons toujours le droit de livrer uniquement à l'entrée principale de l'adresse de livraison. Nous ne serons pas responsables directement ou indirectement de toute demande spéciale de votre part auprès de notre associé de livraison pour livrer la commande à un autre endroit que l'entrée principale de l'adresse de livraison.

Frais de livraison

La livraison gratuite est disponible pour toutes les commandes supérieures à CHF 79 après toutes promotions et réductions.

Pour les commandes inférieures à CHF 79, les frais de livraison sont indiqués ci-dessous.

Valeur de la commande

Frais de livraison

CHF 0.00 - CHF 49.99

CHF 9.90

CHF 50 - CHF 78.99

CHF 6.90

Des produits congelés

Les produits congelés nécessitent une attention particulière lors de l'expédition. Nous facturons un supplément d'emballage nominal de CHF 2.90 pour le premier produit congelé et de CHF 0.60 pour chaque produit congelé supplémentaire. Ces frais sont supérieurs aux frais de livraison applicables à la commande.

Remboursements et note de crédit

Les produits livrés doivent être vérifiés par l'utilisateur immédiatement après l'acceptation pour s'assurer qu'ils sont complets, corrects et éventuels dommages de livraison.

Les utilisateurs ont le droit de demander le remboursement d'un produit sec dans les 3 jours calendaires suivant la livraison. Une fois la réclamation acceptée et approuvée par notre service client, le remboursement sera traité.

Pour les utilisateurs enregistrés, le remboursement sera crédité sur votre compte sur le Site. Cela peut être utilisé pour payer vos achats ultérieurs. Il faut généralement 5 à 7 jours ouvrables pour que le crédit soit reflété sur votre compte.

Pour les utilisateurs invités, le remboursement s'effectuera sous la forme d'un avoir valable 12 mois.

Nous prenons des mesures adéquates pour livrer des produits frais et surgelés, cependant, cela dépend beaucoup de la façon dont vous stockez et du moment où vous consommez les produits. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune demande de remboursement après 4 heures de livraison.

Lester

Le poids maximum par commande est de 30 kg. Si le poids total de votre commande dépasse 30 kg, notre service client vous contactera pour plus de conseils. Des frais supplémentaires peuvent être applicables.

Contact

Le service client est joignable par email à info@dalchini.ch

Dernière mise à jour : 16.04.2023