Livraison & Retours
Date limite de commande
*Pour une livraison le lendemain en Suisse et au Liechtenstein, nous devons recevoir votre commande avant 12h00 pour l'expédition le jour même. Les commandes reçues après l'heure limite seront livrées en T + 2 jours. (Par exemple, les commandes passées le mardi après 12h00 seront livrées le jeudi)
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, les points importants à noter sont indiqués ci-dessous.
- Les commandes reçues entre le jeudi 12h00 et le vendredi 12h00 seront livrées le lundi suivant, à condition qu'il n'y ait pas de produits frais et surgelés dans la commande.
- Les commandes reçues entre le jeudi 12h00 et le vendredi 12h00 seront livrées le mardi suivant. Ceci s'applique aux commandes comprenant des produits frais et surgelés.
- Toute commande reçue entre le vendredi 12h00 et le lundi 12h00 sera livrée le mardi suivant.
Livraison le jour même / Livraison locale
** L'option de livraison le jour même est disponible pour les zones mentionnées ci-dessous, à condition que la commande soit passée avant 14h00. Les frais d'expédition standard s'appliquent, avec livraison gratuite à partir de 79 CHF.
La livraison locale s'applique aux codes postaux et zones suivants : Horgen, Oberrieden, Thalwil, Adliswil, Rüschlikon, Kilchberg, Au, Wädenswil, Richterswil, Hirzel.
Les livraisons locales sont disponibles du lundi au vendredi.
Livraison
Toutes les livraisons effectuées conformément à vos commandes seront soumises à des frais de livraison déterminés par Dalchini GmbH. Dalchini GmbH se réserve le droit de modifier sa politique tarifaire de temps à autre. Toute modification des frais de livraison sera publiée sur notre site Web. La livraison sera effectuée à l'adresse que vous avez indiquée sur le bon de commande. Vous êtes responsable de vous assurer que quelqu'un est présent à l'adresse de livraison pour la réception. Toute personne se trouvant à l'adresse de livraison qui reçoit la livraison est présumée être autorisée à la recevoir.
Nous livrerons votre commande à l'entrée principale de l'adresse de livraison. Nous nous réservons toujours le droit de livrer uniquement à l'entrée principale de l'adresse de livraison. Nous ne serons pas responsables directement ou indirectement de toute demande spéciale de votre part à notre livreur de livrer la commande à un autre endroit que l'entrée principale de l'adresse de livraison.
Frais de livraison
La livraison gratuite est disponible pour toutes les commandes supérieures à CHF 79 après toutes promotions et remises.
Pour les commandes inférieures à CHF 79, les frais de livraison sont indiqués ci-dessous :
Valeur de la commande |
Frais de livraison |
CHF 0.00 - CHF 49.99 |
CHF 9.90 |
CHF 50 - CHF 78.99 |
CHF 6.90 |
CHF 79 et plus |
Gratuit |
Les livraisons le samedi peuvent être organisées moyennant un supplément de CHF 9.90 par rapport au tarif de livraison applicable.
Produits surgelés
Les produits surgelés nécessitent une attention particulière lors de leur expédition. Nous facturons un supplément d'emballage nominal de CHF 2.90 pour le premier produit surgelé et de CHF 0.60 pour chaque article surgelé supplémentaire. Ce supplément s'ajoute aux éventuels frais de livraison applicables à la commande.
Bien que nous fassions tout notre possible pour vous envoyer des produits surgelés dans un emballage testé pour durer 48 heures, les produits peuvent toujours vous parvenir décongelés mais dans un état froid, prêts à être consommés. Veuillez ne pas les recongeler s'ils sont complètement décongelés.
Remboursements et notes de crédit
Les produits livrés doivent être vérifiés immédiatement après réception pour s'assurer qu'ils sont complets, corrects et qu'ils ne présentent aucun dommage de livraison.
Les utilisateurs ont le droit de demander le remboursement d'un produit sec dans les 3 jours calendaires suivant la livraison. Une fois la réclamation acceptée et approuvée par notre service client, le remboursement sera traité.
En cas de réclamation, un bon d'achat valable 12 mois vous sera envoyé par e-mail avec les modalités d'utilisation. Il pourra être utilisé pour régler vos achats ultérieurs. L'envoi du bon d'achat prend généralement 5 à 7 jours ouvrables.
Nous prenons les mesures adéquates pour livrer des produits frais et surgelés, mais cela dépend en grande partie de la manière dont vous stockez les produits et du moment où vous les consommez. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune demande de remboursement après 4 heures de livraison.
Poids
Le poids maximum par commande est de 30 kg. Si le poids total de votre commande dépasse 30 kg, notre service client vous contactera pour obtenir des conseils supplémentaires. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Contact
Le service client est joignable par email à info@dalchini.ch
Dernière mise à jour : 13.01.2025