Bien que nous fassions tout notre possible pour livrer les produits en parfait état, il peut y avoir des cas mineurs où vous ne recevez pas le produit prévu en bon état.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert et dans son emballage d'origine. Veuillez nous envoyer une photo du produit sur l'e-mail ci-dessous dans les 2 heures suivant sa réception.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@dalchini.ch
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@dalchini.ch
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.